Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Domiciliation d'entreprise à London Tower 42

Tower 42, 25 Old Broad St., London, EC2N 1HN

Famed as London’s third-tallest skyscraper, Tower 42 is home to legal firms, financial institutions, electronic manufacturers and some of the capital’s finest office accommodation. Inside, the column-free workspace offers exceptional views across the city to the Gherkin, St. Paul’s Cathedral and the Shard, while super-fast Wi-Fi keeps you connected no matter where in the building you are. From private offices to impressive meeting rooms and inspiring co-working areas, this location caters to any and all business needs. Also on site is a gym and fitness room, a sky-high champagne bar and restaurant, and a convenient underground car park.

Take a break from your desk at the nearby Trinity Square Gardens and Finsbury Circus Garden. For a spot of culture, both The City Of London Police Museum and Bank of England Museum are well worth a visit and just a short distance away. Travelling to and from this prestigious address is fast and easy, with Liverpool Street tube only three minutes away, and Great Winchester Street bus station (Stop R) practically on the doorstep. Bank and Moorgate tube stations are also close by, connecting you to the mainline rail network. In addition, Crossrail stations from Moorgate and Liverpool Street will also become available in 2018.

Plus
Acheter maintenant

Domiciliation d'entreprise à London Tower 42

Tower 42, 25 Old Broad St., London, EC2N 1HN

Famed as London’s third-tallest skyscraper, Tower 42 is home to legal firms, financial institutions, electronic manufacturers and some of the capital’s finest office accommodation. Inside, the column-free workspace offers exceptional views across the city to the Gherkin, St. Paul’s Cathedral and the Shard, while super-fast Wi-Fi keeps you connected no matter where in the building you are. From private offices to impressive meeting rooms and inspiring co-working areas, this location caters to any and all business needs. Also on site is a gym and fitness room, a sky-high champagne bar and restaurant, and a convenient underground car park.

Take a break from your desk at the nearby Trinity Square Gardens and Finsbury Circus Garden. For a spot of culture, both The City Of London Police Museum and Bank of England Museum are well worth a visit and just a short distance away. Travelling to and from this prestigious address is fast and easy, with Liverpool Street tube only three minutes away, and Great Winchester Street bus station (Stop R) practically on the doorstep. Bank and Moorgate tube stations are also close by, connecting you to the mainline rail network. In addition, Crossrail stations from Moorgate and Liverpool Street will also become available in 2018.

+44 (0) 207 877 0707

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à London

Partenaire de confiance dans le monde entier

Google
LinkedIn
Cigna
Accenture
AT&T
Acheter maintenant

Pourquoi choisir un bureau virtuel Regus ?

Adresse professionnelle

Établissez votre bureau dans un emplacement de premier ordre avec un coût minimal.

Permanence téléphonique

Profitez d'un numéro local avec une permanence téléphonique.

Personnalisez votre forfait

Ajoutez une permanence téléphonique et l'utilisation d'un bureau privé dans le centre de votre choix.

Délocalisation facile

Déplacez votre contrat vers l’une de nos adresses sans frais supplémentaires.

Gestion du courrier

Dirigez votre courrier vers n'importe quelle adresse Regus ; faites-le transférer ou récupérez-le.

Bureau virtuel : choisissez votre forfait

Un service de gestion du courrier avec une sélection d'adresses commerciales crédibles pour votre entreprise

Adresse commerciale

Pour donner à votre entreprise une adresse à son image et un service de gestion du courrier.

Virtual office service includes mail handling and telephone answering

Bureau virtuel

Adresse commerciale avec gestion de votre courrier et permanence téléphonique, plus un accès libre à notre réseau mondial de salons d'affaires.

L'offre de Domiciliation commerciale + comprend une adresse commerciale, la gestion de votre courrier, une permanence téléphonique et un accès à nos salons d'affaires

Domiciliation commerciale +

Profitez du forfait complet bureau virtuel, avec domiciliation d'entreprise, gestion de votre courrier, permanence téléphonique et accès gratuit à nos salons d'affaires, plus accès à un bureau privé dans le centre de votre choix.

Prix tout inclus

Payez selon vos besoins - que ce soit pour un service de traitement du courrier ou un bureau virtuel complet.

Accédez au réseau mondial de centres d'affaires de Regus dans 3 000 sites

Le réseau Regus

  • Accès à un réseau global de centres d'affaires
  • Choisissez parmi plus de 3 000 sites d'exception
Une adresse virtuelle pour recevoir du courrier et assurer une permanence téléphonique avec votre nom professionnel

Adresse virtuelle

  • Recevez du courrier ; permanence téléphonique avec votre nom professionnel
  • Pas besoin d'un espace de travail permanent
Acheter maintenant

Des solutions sur mesure à London

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

Les salles professionnelles de London Tower 42 permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Prêt à travailler : mise en place avant votre arrivée - vous n'avez qu'à vous présenter et commencer à travailler

Bureau à la journée

Ne payez que pour ce qu'il vous faut, pas plus : choisissez votre abonnement selon l’espace que vous utilisez le plus

Salons d'affaires

Accessible PMR}

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.