Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.

Domiciliation d'entreprise à London, St James

4th Floor, Rex House, 4 - 12 Regent Street, London, SW1Y 4PE

Sited on the 4th floor of this impressive building, Rex House is a striking 1930's design, a stone’s throw from the centre of government, adjacent to Whitehall and with easy access to Regent Street. The fully remodelled building houses a state-of-the-art business centre offering first-rate facilities. Whether you need meeting rooms or a more semi-permanent office space, Rex House can deliver for your needs. Disabled facilities are also onsite to cater for any specific needs with each space being fully air-conditioned. The offices benefit from natural light and have a roof terrace on the 7th floor.

Built by architect Robert Cromie, the building once housed the BBC’s radio studios and the Paris Cinema. Today it is a sought-after office location, being on the east side of Regent Street between the junction with Carlton Street and Charles II Street. Connections to the rest of the city are superb: under 10 minutes takes you to the Waterloo, Victoria and Bond Street tube stations, with King’s Cross St Pancras mainline station just 7 minutes from the offices. This is a landmark building that has a long and illustrious history you can connect with. Masses of shops nearby, as are all the amenities your business expects from a premier business location.

Plus
Acheter maintenant

Domiciliation d'entreprise à London, St James

4th Floor, Rex House, 4 - 12 Regent Street, London, SW1Y 4PE

Sited on the 4th floor of this impressive building, Rex House is a striking 1930's design, a stone’s throw from the centre of government, adjacent to Whitehall and with easy access to Regent Street. The fully remodelled building houses a state-of-the-art business centre offering first-rate facilities. Whether you need meeting rooms or a more semi-permanent office space, Rex House can deliver for your needs. Disabled facilities are also onsite to cater for any specific needs with each space being fully air-conditioned. The offices benefit from natural light and have a roof terrace on the 7th floor.

Built by architect Robert Cromie, the building once housed the BBC’s radio studios and the Paris Cinema. Today it is a sought-after office location, being on the east side of Regent Street between the junction with Carlton Street and Charles II Street. Connections to the rest of the city are superb: under 10 minutes takes you to the Waterloo, Victoria and Bond Street tube stations, with King’s Cross St Pancras mainline station just 7 minutes from the offices. This is a landmark building that has a long and illustrious history you can connect with. Masses of shops nearby, as are all the amenities your business expects from a premier business location.

0203 356 2700

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à London

Partenaire de confiance dans le monde entier

Google
LinkedIn
Cigna
Accenture
AT&T
Acheter maintenant

Pourquoi choisir un bureau virtuel Regus ?

Adresse professionnelle

Établissez votre bureau dans un emplacement de premier ordre avec un coût minimal.

Permanence téléphonique

Profitez d'un numéro local avec une permanence téléphonique.

Personnalisez votre forfait

Ajoutez une permanence téléphonique et l'utilisation d'un bureau privé dans le centre de votre choix.

Délocalisation facile

Déplacez votre contrat vers l’une de nos adresses sans frais supplémentaires.

Gestion du courrier

Dirigez votre courrier vers n'importe quelle adresse Regus ; faites-le transférer ou récupérez-le.

Bureau virtuel : choisissez votre forfait

Un service de gestion du courrier avec une sélection d'adresses commerciales crédibles pour votre entreprise

Adresse commerciale

Pour donner à votre entreprise une adresse à son image et un service de gestion du courrier.

Virtual office service includes mail handling and telephone answering

Bureau virtuel

Adresse commerciale avec gestion de votre courrier et permanence téléphonique, plus un accès libre à notre réseau mondial de salons d'affaires.

L'offre de Domiciliation commerciale + comprend une adresse commerciale, la gestion de votre courrier, une permanence téléphonique et un accès à nos salons d'affaires

Domiciliation commerciale +

Profitez du forfait complet bureau virtuel, avec domiciliation d'entreprise, gestion de votre courrier, permanence téléphonique et accès gratuit à nos salons d'affaires, plus accès à un bureau privé dans le centre de votre choix.

Prix tout inclus

Payez selon vos besoins - que ce soit pour un service de traitement du courrier ou un bureau virtuel complet.

Accédez au réseau mondial de centres d'affaires de Regus dans 3 000 sites

Le réseau Regus

  • Accès à un réseau global de centres d'affaires
  • Choisissez parmi plus de 3 000 sites d'exception
Une adresse virtuelle pour recevoir du courrier et assurer une permanence téléphonique avec votre nom professionnel

Adresse virtuelle

  • Recevez du courrier ; permanence téléphonique avec votre nom professionnel
  • Pas besoin d'un espace de travail permanent
Acheter maintenant

Des solutions sur mesure à London

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

Les salles professionnelles de London, St James permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Prêt à travailler : mise en place avant votre arrivée - vous n'avez qu'à vous présenter et commencer à travailler

Bureau à la journée

Ne payez que pour ce qu'il vous faut, pas plus : choisissez votre abonnement selon l’espace que vous utilisez le plus

Salons d'affaires

Accessible PMR}

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.

Vous êtes prêts ?

Nous vous aiderons à trouver l'espace qui convient à votre budget et à votre rythme de travail.