Désolé, nous ne trouvons pas {{term}}. Veuillez réessayer.
Adaptation des centres Regus au COVID-19

Domiciliation d'entreprise à Avenida Libertad 17

Avenida Libertad, 17, 20004 San Sebastian, Guipuscoa

Enjoy the freedom of flexible working on Avenida de la Libertad in San Sebastian. Base your business in one of the best locations in San Sebastian and watch your productivity soar. Avenida de la Libertad offers a prestigious address on the busiest commercial street in a city packed with historic, cultural and gastronomic delights. Behind the beautifully-renovated classic façade, you’ll find fully-equipped designer workspaces to suit your every business need, whether you want to drop into a meeting, rent a private office or brainstorm ideas in a collaborative area.

Enjoy networking with our dynamic business community of entrepreneurs. Then when work is done, you’ll never be short of something to do in vibrant San Sebastian, with its year-round festivals celebrating music, theatre, food and film. The city boasts world-class dining and you’re also close to Plaza Gipuzkoa and Alderdi Eder parks, Kursaal conference centre and Puente de Santa Catalina bridge. Be inspired by visits to the Aquarium and Victoria Eugenia Theater. Excellent transport links mean bus stops are right outside and it’s just a seven-minute walk to Donostia-San Sebastian Train Station.

Why choose Avenida de la Libertad.

  • Modern designer workspaces in a classic building on San Sebastian’s main commercial street.
  • Be inspired by a city oozing with history, culture and world-class restaurants.
  • Excellent transport links mean you’re just minutes from bus stops and the main train station.
  • Service with a smile from our professional team who help your day go more smoothly.
Plus
Acheter maintenant

Domiciliation d'entreprise à Avenida Libertad 17

Avenida Libertad, 17, 20004 San Sebastian, Guipuscoa

Enjoy the freedom of flexible working on Avenida de la Libertad in San Sebastian. Base your business in one of the best locations in San Sebastian and watch your productivity soar. Avenida de la Libertad offers a prestigious address on the busiest commercial street in a city packed with historic, cultural and gastronomic delights. Behind the beautifully-renovated classic façade, you’ll find fully-equipped designer workspaces to suit your every business need, whether you want to drop into a meeting, rent a private office or brainstorm ideas in a collaborative area.

Enjoy networking with our dynamic business community of entrepreneurs. Then when work is done, you’ll never be short of something to do in vibrant San Sebastian, with its year-round festivals celebrating music, theatre, food and film. The city boasts world-class dining and you’re also close to Plaza Gipuzkoa and Alderdi Eder parks, Kursaal conference centre and Puente de Santa Catalina bridge. Be inspired by visits to the Aquarium and Victoria Eugenia Theater. Excellent transport links mean bus stops are right outside and it’s just a seven-minute walk to Donostia-San Sebastian Train Station.

Why choose Avenida de la Libertad.

  • Modern designer workspaces in a classic building on San Sebastian’s main commercial street.
  • Be inspired by a city oozing with history, culture and world-class restaurants.
  • Excellent transport links mean you’re just minutes from bus stops and the main train station.
  • Service with a smile from our professional team who help your day go more smoothly.

+34 900 35 30 54

  • Plein écran
  • Itinéraire
  • Affichage Street View
Voir tous les sites à San Sebastian

Pourquoi choisir un bureau virtuel Regus ?

Adresse professionnelle

Établissez votre bureau dans un emplacement de premier ordre avec un coût minimal.

Permanence téléphonique

Profitez d'un numéro local avec une permanence téléphonique.

Personnalisez votre forfait

Ajoutez une permanence téléphonique et l'utilisation d'un bureau privé dans le centre de votre choix.

Délocalisation facile

Déplacez votre contrat vers l’une de nos adresses sans frais supplémentaires.

Gestion du courrier

Dirigez votre courrier vers n'importe quelle adresse Regus ; faites-le transférer ou récupérez-le.

Bureau virtuel : choisissez votre forfait

Un service de gestion du courrier avec une sélection d'adresses commerciales crédibles pour votre entreprise

Adresse commerciale

Pour donner à votre entreprise une adresse à son image et un service de gestion du courrier.

Virtual office service includes mail handling and telephone answering

Bureau virtuel

Adresse commerciale avec gestion de votre courrier et permanence téléphonique, plus un accès libre à notre réseau mondial de salons d'affaires.

L'offre de Domiciliation commerciale + comprend une adresse commerciale, la gestion de votre courrier, une permanence téléphonique et un accès à nos salons d'affaires

Domiciliation commerciale +

Profitez du forfait complet bureau virtuel, avec domiciliation d'entreprise, gestion de votre courrier, permanence téléphonique et accès gratuit à nos salons d'affaires, plus accès à un bureau privé dans le centre de votre choix.

Prix tout inclus

Payez selon vos besoins - que ce soit pour un service de traitement du courrier ou un bureau virtuel complet.

Accédez au réseau mondial de centres d'affaires de Regus dans 3 000 sites

Le réseau Regus

  • Accès à un réseau global de centres d'affaires
  • Choisissez parmi plus de 3 000 sites d'exception
Une adresse virtuelle pour recevoir du courrier et assurer une permanence téléphonique avec votre nom professionnel

Adresse virtuelle

  • Recevez du courrier ; permanence téléphonique avec votre nom professionnel
  • Pas besoin d'un espace de travail permanent
Acheter maintenant

Des solutions sur mesure à San Sebastian

Nous offrons bien plus qu'un simple bureau

...

Les salles professionnelles de Avenida Libertad 17 permettent réunions, présentations, formations et entretiens

Salle de réunion

Prêt à travailler : mise en place avant votre arrivée - vous n'avez qu'à vous présenter et commencer à travailler

Bureau à la journée

Ne payez que pour ce qu'il vous faut, pas plus : choisissez votre abonnement selon l’espace que vous utilisez le plus

Salons d'affaires

Accessible PMR}

Gérez votre espace de travail via l'appli Regus

Pour gérer vos besoins d'espaces de travail où que vous soyez

Téléchargez l'appli Regus sur l'Apple App Store ou Google Play.

Téléchargez l'appli Regus depuis l'Apple App Store      Téléchargez l'appli Regus sur Google Play

Vous êtes prêts ?

Quel que soit votre type d'activité, quel que soit votre budget, nous vous aidons à trouver le bon espace de travail.

Vous êtes prêts ?

Quel que soit votre type d'activité, quel que soit votre budget, nous vous aidons à trouver le bon espace de travail.